Découvrez la nouvelle boisson énergétique made in Japan. Il s’avère que les Asiatiques ont un talent certain pour profiter au maximum des bienfaits de la nature et des trésors cachés que renferme cette dernière. Cette fois-ci, c’est un poisson qui a été utilisé pour élaborer un produit pour la santé.

C’est chez l’anguille que des chercheurs japonais ont décelé des propriétés un peu particulières. C’est ainsi que la firme Japan Tobacco Inc a élaboré Unagi Nobori qui signifie littéralement anguille surpuissante. L’anguille est prisée par les Japonais depuis fort longtemps. Ils lui prêtent différentes vertus dont celle d’accroître l’endurance physique lorsqu’il fait particulièrement chaud. Pour ces raisons, l’extrait d’anguille est très couramment utilisé au Japon pour des recettes culinaires. Elle est entre autre utilisée pour la réalisation de pâtisseries.

Concrètement, la boisson énergisante qui est en fait une boisson gazeuse contient de l’extrait de tête d’anguille. Selon les dires de la firme Japan Tobacco Inc, la boisson renferme également une forte concentration de vitamines dont les vitamines A, B1, B2, D et E que l’on retrouve justement chez l’anguille. Selon le porte-parole de la société, il s’agit du produit idéal pour rester en forme.

Cette boisson énergétique se vante d’être extrapuissante et permet aux hommes de rester zen pendant les jours de fortes chaleurs. On ne manquera pas de noter qu’en cette période estivale, le produit arrive à point nommé. Et on est tenté de dire qu’il s’agit peut-être d’une savante opération de marketing ? En tous cas, les responsables de Japan Tobacco ont bien saisi l’opportunité.

www.waliboo.com

PARTAGER