De passage au Japon à l’occasion d’une remise de prix, Britney Spears a oublié de réfléchir avant de parler.

On mettra ça sur le compte du décalage horaire, ou du manque de professionnalisme de ses attachés de presse nippons qui ont oublié de brieffer Britney Spears avant son passage sur une chaîne de télé japonaise.

Invitée pour la remise des NTV Best artist awards, des prix récompensant les meilleurs artistes du monde de la musique, Britney Spears n’a pas brillé par ses déclarations. Invitée à adresser un mot à ses fans japonais par le présentateur, Britney Spears a conclu sa prestation d’un enthousiaste : « Merveilleux Noël à tous ! ».

Sauf que les Japonais sont à 99% shinto-bouddhistes, et donc 99% à ne pas célébrer cette fête. C’est l’intention qui compte, comme on dit.

J.D.

[Voici.fr->

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa compagnie aérienne japonaise ANA annule un gros projet d’achat d’avions
Article suivantHonda pourrait délocaliser