Qualifications 2010

Sous le feu des critiques après des résultats décevants, le sélectionneur japonais, Takeshi Okada, a reçu le soutien de la fédération japonaise.

Jeudi, au lendemain d’un match nul (1-1) laborieux avec l’Ouzbékistan en qualification pour le Mondial-2010, M. Inukai, le président de la fédération, avait assuré qu’il ne limogerait pas Okada. Une semaine plus tôt, le Japon, première nation d’Asie, n’avait pas pu faire mieux en match amical à domicile face aux Emirats arabes unis.

« Je n’ai pas d’autre choix que de faire confiance au sélectionneur Okada et de voir son équipe se qualifier avec un football à la Japonaise », avait déclaré M. Inukai, précisant qu’Okada était en train de conduire l’équipe dans « la bonne direction ».

[eurosport->www.eurosport.fr]

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRecycler les baguettes jetables au Japon
Article suivantLe Japon invente la marche humaine « énergétique »