La filiale low cost d’ANA s’appelle « Peach »

La société A&F Aviation, dont All Nippon Airways (ANA) détient 33,4% aux côtés d’investisseurs de Hong Kong, vient de révéler dans un communiqué le nom de sa future low cost : Peach.

Au-delà de la marque commerciale de la compagnie aérienne, A&F Aviation se rebaptise également « Peach Aviation Ldt » dès aujourd’hui. Basée à l’aéroport d’Osaka au Japon, la low cost japonaise annonce le début de ses opérations pour le mois de mars 2012.

Peach opérera des liaisons domestiques au Japon, ainsi que des routes entre l’archipel et le reste de l’Asie, indiquent les dirigeants de la compagnie.

Ces derniers ont également révélé l’identité visuelle de la marque, dans les tons violine. La direction de Peach indique que le nom de la compagnie a été choisi pour le symbole que représente la pêche en Asie, incarnation de « la longévité, l’énergie et la joie ». Peach en profite pour annoncer le lancement de son site internet : [www.flypeach.com->www.flypeach.com]

©2011 – [Pros-du-tourisme.com->http://www.pros-du-tourisme.com/actualites/detail/40066/la-filiale-low-cost-d-ana-s-appelle-peach.html]