La PSP 3000, la nouvelle version de la console portable de Sony commercialisée depuis le 15 octobre dernier, s’est écoulée à 141.270 exemplaires en quatre jours au Japon, indiquent les premiers chiffres d’Enterbrain repris par le site du magazine spécialisé nippon Famitsu. Un lancement réussi qui booste les ventes de la PSP qui plafonnaient à 24.000 machines écoulées au cours de la semaine précédant la sortie de la 3ème mouture, entre les 6 et 12 octobre derniers.
En additionnant les ventes des trois versions de la console de poche de Sony, la machine a trouvé 155.720 acquéreurs entre le 13 et le 19 octobre 2008. Un total qui permet à la PSP de passer la barre des dix millions d’unités vendues au Japon depuis son lancement

[Relaxnews->http://www.relaxnews.com/]

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUne Japonaise meurt pour manque de place dans les hôpitaux
Article suivantL’excédent commercial Japonais fond de 94% en septembre