, Le Boeing 787 a effectué son premier vol commercial depuis le Japon
Le Boeing 787 "Dreamliner" ©ANA

Le nouvel avion civil Boeing 787 « Dreamliner » a quitté ce mercredi l’aéroport de Narita près de Tokyo à destination de Hong Kong, effectuant ses débuts dans le monde pour un vol commercial.

La compagnie All Nippon Airways a utilisé le tout nouvel appareil pour un vol charter aller-retour. Les 100 premiers passagers à bénéficier de ces sièges avaient été choisis parmi 25 mille candidats.

Article original : NHK World Service Français © 2011

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe yen atteint son taux le plus haut face au dollar
Article suivantRéduction de salaire pour le premier ministre japonais et son gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.