Le nouvel iPhone 3G sera commercialisé à partir de demain au Japon. Mais, depuis hier des fans d’Apple ont déjà commencé à faire la queue pour être sûr d’être parmi les premiers à utiliser cette nouvelle version de l’iPhone. Ils ont même déposer des jours de congés pour pouvoir se l’offrir !

Hier midi déjà on pouvait compter 20 clients faisant la queue devant le magasin de l’opérateur japonais Softbank. Le smartphone sera en vente à partir de 7 heure du matin demain Vendredi.

Le nouvel iPhone sera commercialisé dès Samedi en Suisse et Jeudi 17 Juillet en France. Dans d’autres pays comme à Hong Kong, pas besoin de faire l’iQueue. Le premier jour de sa commercialisation, seulement 500 unités seront livrées parmi les 40.000 pré-inscrits tirés au sort.

Aux USA, le dispositif mis en place permettra de vendre et d’activer environ 1 million de smartphones en 3 jours de Vendredi à Dimanche à travers les 200 magasins Apple Store et 1800 magasins de l’opérateur AT&T partenaire exclusif. Apple compte environ 10 à 15 minutes par client pour livrer et activer l’iPhone 3G (0 seconde pour l’argumentaire commercial ??).

Pour ceux qui se sont décidés à acheter le nouvel iPhone. Le matin du lancement de l’iPhone, en France, en Belgique et en Suisse, est-ce que vous serez iQueue devant les magasins ou bien cela pourra bien attendre quelques jours de plus ?

www.mobifrance.com

PARTAGER