Madonna: « J’étais une guerrière japonaise dans une autre vie »

La future divorcée Madonna a évoqué son puissant esprit de combat au cours d’une émission de télé japonaise dans ce qui ressemblait étrangement à une mise en garde à l’intention de Guy Ritchie.

Elle a déclaré: « J’ai sans doute dû être une guerrière japonaise dans une autre vie. J’en suis quasiment certaine. Je serais incapable d’expliquer ce sentiment mais je le sens. Je suis douée pour le combat, et encore plus avec une grande épée. »

Depuis l’annonce de leur divorce, Guy et Madonna ne cessent de s’envoyer des piques par médias interposés. Le sujet principal de leur désaccord concerne la garde de leurs enfants : Lourdes 12 ans, Rocco, 8 ans et David Banda, 3 ans.

Rocco et David ont enfin eu la chance de pouvoir passer du temps avec leur père après avoir passé plusieurs semaines à suivre Madonna qui est actuellement en tournée à travers les États-Unis.

Guy, 40 ans, profite de ce temps libre pour faire la fête. Il a en effet été vu à la sortie de son pub londonien le Punchbowl, mercredi très tôt dans la matinée après une nuit de fiesta en compagnie de ses amis.

Par ailleurs, en début de semaine, le frère de Madonna, Christopher Ciccone, avait révélé que Madonna comptait faire de la concurrence à Guy Ritchie en se lançant dans la réalisation de films. Il avait dit : « Apparemment, elle veut réaliser des films et c’est ce qu’elle fera. Deux réalisateurs dans la même famille, ça ne marchera jamais. »

[news-de-stars->www.news-de-stars.com]