Décidément, les vices chez les hommes n’en finissent pas ! D’un pays à un autre, d’une tranche d’âge à une autre, rien ne justifie l’ampleur et les sens parfois absurde des vices chez l’Homme …

En effet, Akira Hino (un japonais âgé de 51 ans) a été pris en flagrant délit par la police, en train de « pêcher » des petites culottes étendues sur un séchoir au 3ième étage d’un immeuble et ce, à l’aide d’une canne à pêche longue de 10 mètres !

Alertée par un témoin de la scène, la police est rapidement intervenue !

Suite à une perquisition effectuée au domicile du quinquagénaire, les policiers ont découvert plus de 500 petites culottes de femmes volées.

Interrogé sur les faits qui lui étaient reprochés, le coupable a finalement avoué qu’il était admirateur, voire fétichiste des petites culottes de femme. Il est même allé plus loin en confessant qu’il dérobait des sous-vêtements féminins depuis l’âge de 18 ans…

[actualite-francaise->http://www.actualite-francaise.com/]

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes îles Diaoyutai: conflit entre le Japon et la chine
Article suivantMondial Paris 2008 : Nissan Nuvu, l’anti Toyota IQ