Un nouveau site d’anime en streaming pour la France

À partir du 1er juillet 2013, NTT DoCoMo lancera son site “docomo d animestore” pour le public français. Cette plateforme offrira le visionnage illimité d’anime en streaming avec un catalogue de plus de 900 épisodes sous titrés en français.

d-anime-ntt-docomo-streaming-manga

“d animestore” est un site créé au Japon par la société NTT DoCoMo qui proposera un service de streaming d’anime dès le 1er juillet 2013 pour le marché français. Ce lancement fera suite à la version smartphone implantée un an plus tôt sur l’archipel japonais. “d animestore” a su attirer plus de 500 000 fans d’anime en possédant l’offre la plus importante du Japon, avec environ 600 titres et 9 000 épisodes pour 420 yens par mois.

Pour l’hexagone, c’est environ 60 titres soit 900 épisodes, choisis parmi les meilleures séries manga du Japon. Le site nous promet entre autre la série “Puella Magi Madoka Magica” ainsi que le nouveau “Leviathan – the last defense” encore inédit en France. Tous les titres seront disponibles sur ordinateur (MAC et PC) en haute qualité et sous-titrés en français.

Cette plateforme sera présentée sur le stand “docomo d animestore” à l’occasion du Japan Expo qui se déroula du 4 au 7 juillet 2013 à Villepinte en banlieue parisienne.

 

A propos de NTT Docomo

NTT Docomo est le premier opérateur japonais de télécommunications mobiles, avec plus de 60 millions de clients. La société exploite un réseau de haute qualité au niveau national 3G et un réseau LTE ultra-haute vitesse, l’un des premiers au monde lancé en 2010, qui sera disponible auprès de plus de 98% de la population japonaise d’ici fin 2014.

Retrouvez NTT Docomo d animestore sur leur stand à la Japan Expo : BG 26, Hall 5A.