{{10 jours et 08 nuits au Japon pour retrouver les paysages qui ont inspiré le maître}}

Le tour opérator Pop Japan Travel (appartenant à la société Digital Manga) vient de lancer un nouveau voyage thématique au Japon. Celui-ci a été nommé « Totoro’s Pathway ». Comme son nom l’indique, il s’agit donc de partir sur les traces de Totoro et plus généralement des lieux qui ont inspiré Miyazaki.

Au programme 10 jours et 08 nuits au Japon pour 2 480 $ (environ 1 953 €) en partance de LAX (l’aéroport de Los Angeles) le 05 octobre 2010. La date limite de réservation est le 07 septembre 2010.

Durant ce voyage, on pourra visiter les gorges Dakigaeri, qui « ont servi de toile de fond à Mon voisin Totoro et Princesse Mononoke ». Un pique-nique bento y sera organisé avant de repartir pour la ville de Kakunodate où les visiteurs pourront apprécier des maisons de samouraï préservées.

Le tour propose aussi une visite de la ville de Tomonoura qui a inspiré certains plans de Ponyo sur la falaise, une visite du musée Ghibli, de la tour de Tokyo, d’Akibahara, du mémorial de la paix d’Hiroshima ainsi que son musée et le château d’Hiroshima. Plus d’informations sur le site de [Pop Japan Travel.->

[Source : Actualitté->http://www.actualitte.com/actualite/21163-voyage-touristique-studios-ghibli-totoro.htm]

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon veut inciter les entreprises nippones à investir dans leur pays
Article suivantPremier vol vers Tôkyô pour l’A380 d’Air France