Les yamamba et cosplays

A la différence des Ganguro et des Kogaru, les Yamambas se  » barbouillent  » le visage d’un blanc trés criard et bien voyant ! C’est le style extrême pour une Ganguro. Les yamambas se maquillent en blanc pour ressembler aux Sorcières du Mont Fuyi (une légende !). Leur but : faire peur en ressemblant au maximum aux sorcières… Idée légèrement identique à l’état d’esprit des Cosplays quoique le style vestimentaire des Yamambas est plutôt de l’ordre de l’excentricité absolue en tout genre, contriremant aux cosplays qui sont des manges vivants. Les Cosplays sont une caricature des « Costumes players », et le but de ces filles c’est de ressembler le plus possible a un personnage tout droit sortit d’un manga ! C’est ainsi qu’en vous promenant tranquillement dans les rues de Tokyo, vous pourrez croiser Sailor Moon…

france-jeunes.net

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe patriotisme japonais à la rentrée des classes (vidéo)
Article suivantLa Banque du Japon encore plus pessimiste sur la conjoncture