Les touristes ont été autorisés à assister aux enchères sur le marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo pour la première fois depuis les catastrophes du 11 mars.

Les visites dans la section des enchères de ce marché sont populaires parmi les touristes étrangers, mais elles avaient été interdites parce qu’une partie des installations avait été endommagée par le séisme.

Quelque 40 personnes, dont des touristes étrangers, se sont rassemblées avant 5 heures ce matin pour regarder les enchères et prendre des photos des rangées de thons.

© 2011 – NHK Wolrd – Service Français

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.