En hommage au photographe japonais décédé en février 2016, la gallerie in)(between organise du 26 janvier au 25 février 2017 l’exposition HIROYASU NAKAI 中居裕恭 Inner-North à Paris.

, Exposition hommage à HIROYASU NAKAI

Après avoir exposé plusieurs photographes japonais héritiers de la révolution culturelle et visuelle des années 60’, in)(between gallery présente pour la première fois en France, l’œuvre de Hiroyasu Nakai. Une exposition conçue comme un hommage posthume au photographe vagabond très connu au Japon, qui fut un des amis et artistes proches de Daido Moriyama.

Le photographe est décédé subitement, le 17 février 2016, alors qu’il préparait une exposition commune avec Daido Moriyama au Shuji Terayama Memorial Hall Museum au Japon.

 

Plus d’informations :

  • Date :
    – Vernissage public le jeudi 26 janvier 2017- à partir de 18h30
    – Exposition
    du 26 janvier au 25 février 2017
  • Lieu : in)(between gallery, 39 rue Chapon – 75003 Paris
  • Téléphone : 09 67 45 58 38
  • Site

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon en hiver avec le JNTO
Article suivantLe Japon contre la statue des femmes de réconfort
Mélanie ALVES
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.