Le Pôle Affaires du Centre Culturel Franco-Japonais de Toulouse (CCFJT) – Espace Kizashi a le plaisir de nous présenter la tenue, les 27 & 28 novembre prochains, du 1er Forum Affaires France-Japon de Toulouse.

Cet événement exceptionnel s’inscrit dans le cadre du Toulouse Game Show 2010 et se déroulera au Centre des Congrès DIAGORA – LABEGE (31).

Des intervenants** de grande qualité, dont notamment notre invité d’honneur, Monsieur Hisanori ISOMURA, des représentants de grands organismes institutionnels midi-pyrénéens et japonais de Paris ainsi que de grandes sociétés japonaises ou françaises travaillant avec le Japon animeront des conférences et des tables rondes, et vous accueilleront si vous le souhaitez au cours de rencontres en B to B***.

Des visiteurs exceptionnels honoreront ce Forum de leur présence, dont notamment Monsieur Pierre COHEN, Député-Maire de Toulouse, Monsieur Daini TSUKAHARA, Consul Général du Japon à Marseilles, Monsieur Pierre AYMARD, Consul Honoraire du Japon à Toulouse et bien d’autres encore.

 

PARTAGER