Du 7 au 30 novembre, Pierre-Yves Caër Gallery vous présente l’exposition « Les rêves de la pluie ».

Andoche Praudel est un artiste céramiste, travaillant entre la Corrèze et le Japon. Akihito Takuma est peintre et travaille principalement à Kanazawa. Les deux artistes ne se sont jamais rencontrés. Ils cultivent pourtant tout deux une passion commune pour le travail des matières et les limites à la fois entre les techniques de création et les concepts d’abstraction et de figuration. L’exposition « Les rêves de la pluie » vous propose de découvrir deux approches questionnant les frontières entre art et artisanat, concepts qui ne font qu’un au Japon, mais aussi et surtout deux approches du pictural.

Informations pratiques

  • Exposition du 7 au 30 novembre
  • Vernissage le 7 novembre en présence d’Andoche Praudel
  • Pierre-Yves Caër Gallery : 7, rue Notre-Dame de Nazareth, 75003 Paris
  • Tél : +33 1 42 78 39 41
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentProfesseur relâché | Réouverture d’Owakudani | États-unis pour le GSOMIA
Article suivantSatoshi Saïkusa : « Utakata »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.