Apprendre la langue japonaise à Toulouse

Vous partez bientôt au Japon, voulez lire des mangas ou regarder des animés en version originale, comprendre les paroles d’un chant traditionnel ou bien simplement communiquer avec des correspondants japonais. Japon infos propose dès la rentrée 2017 un service de formation pour étudier à travers des cours,  la langue japonaise à Toulouse et en Occitanie afin débuter ou renforcer votre apprentissage du japonais.

cours de japonais, Apprendre la langue japonaise à Toulouse
L’un des syllabaires le hirgana de la langue japonaise.

C’est au coeur de la métropole toulousaine (aux Carmes), dans les locaux de Japon infos que dès septembre 2017 s’installe une école pour la formation et l’étude de la langue japonaise pour tous niveaux (débutant, intermédiaire et confirmé) et tous âges. Les cours de japonais sont proposés par notre enseignante native et diplômée dans l’enseignement des langues étrangères.

Grâce à une méthode basée sur une approche audio-visuelle, notre professeure de japonais aborde les différents points clés de l’apprentissage de la langue nippone, tels que les syllabaires japonais (hiragana et katakana) de 45 signes chacun, les caractères chinois (kanji) utilisés dans les textes du japonais courant ainsi que les différents utilisations grammaticales via les particules…

Les cours de japonais sont proposés en collectif avec des classes de 6 élèves maximum pour plus de confort. Des cours particuliers sont également possibles pour les personnes désirant un programme plus personnalisé dans l’apprentissage de la langue japonaise. Le programme de cours pour une année est basée sur 45h d’apprentissage avec des séances de cours 1h30 afin de ne pas charger les apprenants qui partique leur japonais avant ou après leur journée de travail.

L’école de japonais de Toulouse :

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.