Comité d’Echanges Franco-Japonais

logo-ccip-cefjLe Comité d’Echanges Franco-Japonais (CEFJ) a été créé par la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France (CCIP) en avril 1997 pour contribuer au développement et au renforcement des relations d’affaires franco-japonaises. Ses missions consistent à stimuler les échanges en proposant des lieux de rencontres aux acteurs économiques des domaines publics et privés tous secteurs confondus. Il offre ainsi à ses membres, avec l’aide de ses partenaires, la possibilité de développer leur réseau à l’occasion de rencontres professionnelles, de conférences et de forums à thématique économique.

Site internet :

www.cefj.org

Coordonées :

2,rue Viarmes

75001 Paris


Agrandir le plan

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.