Japon infos et les nouvelles règles de visibilité sur Facebook

Facebook change actuellement ses règles de visibilité des articles et vidéos postés de chaque « page ». Japon infos, média d’informations japonaises, sera donc touché par ce changement de politique. Dans cet article, nous vous éclairerons sur comment continuer à recevoir notre flux d’informations malgré cette future modification.

Suite à la mise en place de ces changements, les articles de Japon infos deviendront nettement moins visibles dans votre fil d’actualité, ce qui posera problème pour vous, chers lecteurs, mais aussi pour nous puisque nos actualités seront diffusées à une moindre échelle. Si vous souhaitez donc continuer à lire nos articles sans avoir à vous rendre directement sur notre page dédiée, voici quelques renseignements pour vous y prendre en toute simplicité.

La démarche à suivre sur la page Japon infos

1 – Rendez-vous sur la page Facebook de Japon infos
2 – Cliquez sur la case « Abonné(e) » ou « Déjà Abonnée(e) » si vous aimez déjà notre page
3 – Dans la case qui s’affiche, et dans la rubrique « Dans votre fil d’actualité », cliquez sur « Voir en premier »
4 – Si vous souhaitez nous suivre activement, dans la rubrique « Notifications » de cette même case, cliquez sur « Oui (événements, vidéos en direct suggérées) »

, Japon infos et les nouvelles règles de visibilité sur Facebook

Rendre visible le contenu Facebook de Japon infos sur l’ordinateur

, Japon infos et les nouvelles règles de visibilité sur Facebook        , Japon infos et les nouvelles règles de visibilité sur Facebook

… et sur smartphone

Vos « j’aime », « commentaire » et « partage » nous sont d’une grande aide !

Alors qu’aujourd’hui vos réactions sont d’ores et déjà importantes pour la satisfaction de notre équipe et pour que notre travail puisse être visible à un plus large public, demain, elles seront d’autant plus avantageuses.

C’est en effet par ces petites actions, qui sont de cliquer sur « j’aime », laisser un « commentaire » ou « partager » nos publications, que la page Japon infos deviendra, au fur et à mesure, plus visible et populaire sur le réseau social Facebook. Grâce à vous et ces trois simples démarches, nos articles seront vus par vos amis, qui par leur propre réaction permettront à leurs amis de voir notre contenu, et ainsi de suite. De plus, ces interactions permettront à Facebook de comprendre que vous êtes intéressés par les informations de Japon infos : il vous suggérera donc par lui-même nos articles au bout d’un certain temps, ainsi que probablement d’autres informations concernant le Japon.

Votre rôle, chères lectrices et chers lecteurs, est donc crucial pour nous faire survivre sur Facebook qui ne cesse de renforcer ses règles. Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.