Venez passer un moment de partage qui plaira aux adultes comme aux enfants en découvrant le compte »Jizo, ange gardien ou la bru qui pète’‘.
conte

Un personnage féminin qui a de drôles de pouvoirs, un jizô qui veille sur nous, un homme qui dépense toute sa fortune pour se construire une cabane sur une colline des pins, ou encore un poisson qui ne ressemble pas du tout à un poisson…un voyage drôle, poétique et philosophique dans un univers zen, quasi chorégraphique inspiré de la culture ancestrale
Interprété par : Hiromi ASAI et avec l’aimable participation de Kyori Oshida (soprano)

Pour plus d’informations :

Dates :Du 15 au 19 juillet 2015
Horaire : 20h
Lieu : Gare au Théâtre 13 rue Pierre Sémard 94400 Vitry sur Seine
Accès : RER C : Station Vitry sur seine, ou Bus 180 (depuis le métro Liberté) ou 217 (depuis le métro Maison-Alfort)
Le théâtre est à 50m de la gare.
Informations et réservation [email protected] ou 01 55 53 22 26
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédent« Le présent, seul… » par Andoche PRAUDEL
Article suivantQuand les Maïkos de Kyoto se dévoilent …

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.