Yoshiyuki Itô, connu pour son importante contribution dans le domaine de l’animation, sera présent à Japan Expo pour une conférence et une séance de dédicaces.

Fullmetal Alchemist (source: © Hiromu Arakawa / SQUARE ENIX・MBS・Aniplex・BONES・denstu 2003)
Fullmetal Alchemist (source: © Hiromu Arakawa / SQUARE ENIX・MBS・Aniplex・BONES・denstu 2003)

Il a travaillé sur des séries telles que Vision d’Escaflowne et Cowboy Bebop en tant que créateur de l’animation. Mais il est surtout connu pour avoir été le character designer de Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist Brotherhood, l’adaptation du manga d’Hiromu Arakawa. Yoshiyuki Itô a aussi été le character designer et le directeur de l’animation d’une autre oeuvre récente, Star Driver : Kagayaki no Takuto, diffusé en 2010. Il s’occupe aussi du chara-design de Space Dandy du studio Bones.

Il sera disponible pour une conférence, des dédicaces ainsi que pour des interviews.

Pour plus d’informations :

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRencontre au Japon entre Barack Obama et Shinzo Abe
Article suivantConférence du journaliste Hisanori Isomura à Tôkyô

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.