La boutique Japon infos

La boutique de Japon infos vous propose une sélection de différents produits ainsi que la vente des anciens journaux de Japon infos. Acheter dans notre boutique, c’est aussi soutenir notre média 100% indépendant, un acte solidaire qui aide une entreprise française implantée à Toulouse en Occitanie. Merci par avance pour votre attention.

  • La vente au numéro de notre journal mensuel Japon infos.
  • La découverte de l’alcool japonais avec notre boutique dédiée au saké à Toulouse (nihonshû) et autres boissons japonaises.
  • Suite à la pandémie de Covid, l’équipe de Japon infos a ouvert une épicerie fine et une cave à alcools et sakés japonais chez Machiya : une boutique concept Japon toulousaine. C’est à retrouver au 10 Place du Parlement à Toulouse ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer nous serons ravi de vous accueillir et vous présenter notre nouveau projet autour de l’Achipel japonais.

Notre sélection d’articles utiles avant de partir au Japon

Japon infos offre tous les jours des articles d’actualités sur l’archipel japonais, mais également d’autres articles intemporels à propos de sujets sur le Japon. Avant de partir en voyage ou pour vous préparer, n’hésitez pas à découvrir les articles ci-dessous et apprendre de nouvelles informations japonaises.

Les partenaires de Japon infos

Les boutiques du Japon sont une sélection de sociétés et services qui ont fait confiance à Japoninfos.com et ont ainsi aidé au développement du site. Nous leur dédions cette page en remerciement et espérons que vous trouverez une réponse à vos attentes et vos envies de Japon.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.