Venez rencontrer le judoka d’exeption : Isao Okano lors d’une conférence le 24 juin dès 18h30 à La Maison de la Culture du Japon à Paris.

isao-okano
isao-okano

Médaille d’or lors des Jeux olympiques de Tôkyô en 1964 dans la catégorie des moins de 80 kg, il est champion du monde à Rio de Janeiro l’année suivante, et remporte les Championnats du Japon toutes catégories en 1967 et 1969. Cette conférence est le témoignage d’une vie consacrée au judo et à ses valeurs. C’est aussi un regard historique sur l’évolution d’une activité qui, en l’espace d’un demi-siècle, est passée du stade de discipline confidentielle à celui de pratique universelle.

Pour plus d’informations :

  • Date : le 24 juin à 18h30
  • Lieu : Maison de la culture du Japon à Paris 101 bis, quai Branly – 75015 Paris
  • Réservation : Ici
  • Tarif : Entrée libre sur réser­va­tion sur
  • Coorganisation : Fédération Française de Judo
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentExpostion collective : Galerie Mizen et Yakimono
Article suivantUn salon du Bon Japon à Paris

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.