Des alpinistes japonais affirment avoir photographié des empreintes du légendaire Yéti et avancent que ces clichés pourraient attester de l’existence du mythe dans les hauteurs himalayennes. L’un des 7 membres du groupe ayant passé 42 jours dans le nord du Népal à la recherche de la créature a même affirmé qu’il lui aurait semblé l’apercevoir au moyen de jumelles, à 800m de lui. Sherpas et bergers colportent depuis des années au Népal des histoires sur la créature vivant dans les régions les plus isolées du pays. Des alpinistes partagent cette croyance mais l’existence du yéti n’a jamais été avérée.

[(SWISS TXT)->www.tsr.ch/]

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon confirme qu’il est prêt à renflouer les grandes banques
Article suivantLe japonais Bridgestone relève ses objectifs 2012