La galerie Yakimono à Paris est très heureuse de vous présenter les créations de la ville de Tamba par les artistes Uenaka  et Ichino.

image123La ville de Tamba est l’un des six anciens lieux de création d’Art céramique au Japon, datant de l’époque Kamakura (1185-1333). Les pièces sont réalisées avec des techniques particulières comme Ameyu et Yakishime pour donner des couleurs rayonnantes: jaunes et bleues et un aspect brut naturel pour les vases.

Pour plus d’informations:

  • Yakimono : 14 Rue de Langeac, 75015 Paris.
  • (Métro Convention, Ligne 12, Angle du 356 Rue de Vaugirard)
  • Vernissage Dimanche 7 avril 2013,11h-18h.
  • Horaires: Vendredi, Samedi: 12h-18h, Dimanche: 12h-17h
  • page facebook de Yakimono
close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.