Festival sur des cultures et pop cultures asiatiques de France, le salon Animasia, depuis 2005, permet aux professionnels, institutionnels, associations et au grand public de se retrouver pour partager leurs passions. 

Pendant deux jours, le festival offre toute la richesse et la diversité de l’Asie à travers différents espaces. Les visiteurs peuvent ainsi embrasser la culture populaire, mais aussi partir à la découverte de nouveaux horizons et de cultures inconnues.

Poussez les portes de cette 14e édition spéciale Japon et tous vos sens seront en éveil.
Kokedama, thés japonais, yosakoi, calligraphie, origami et le célèbre Matsuri (kermesse
japonaise) vous attendent dans le village traditionnel pour commencer votre voyage au coeur de l’Asie ! La scène « Hakki » vous proposera des démonstrations culinaires, la danse de l’éventail, la découverte du Saké, des cours de japonais, une intervention sur les polars
japonais, la lecture au Kamishibaï ou encore la découverte du Karuta (jeu de cartes japonais), de quoi vivre une immersion au Japon pendant deux jours !

Rajoutez à votre immersion japonaise le café des voyageurs pour échanger des conseils, des recommandations sur leurs expériences, l’espace manga, le dojo, les jeux vidéos, les expositions, les conférences, les Animasia Awards et pour terminé des invités spécialement triés sur le volet pour faire de votre aventure la meilleure qui soit.

Gagnez vos places pour Animasia avec Japon infos

En savoir plus

  • Site internet du Festival Animasia
  • Dates: Samedi 13 octobre et Dimanche 14 Octobre
  • Horaires: samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 18h
  • Lieu: Parc des Expositions de Bordeaux – Cours Charles Bricaud – 33300 Bordeaux

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentOkinawa et le ministre de la Défense l Record maltraitance infantile l JO 2020 hausse des dépenses
Article suivantTsukiji c’est fini ! | Aung San Suu Kyi au Japon | Rencontre possible avec la Corée du Nord

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.