À la recherche de talents et de porteurs de projets visionnaires en France et au Japon. Vous êtes une start-up, vous en connaissez, vous en accompagnez ou vous en soutenez ? Prenez quelques minutes pour répondre à des questions.

Start-up françaises et japonaises, faites entendre votre voix

Le Comité d’Échanges Franco-Japonais (CEFJ) et la Fondation Franco-Japonaise Sasakawa, en partenariat avec Outremer Network de la Station F, proposent le 9 octobre 2019, une journée de rencontres et d’échanges entre les start-up françaises et japonaises. Le but étant de créer un environnement favorable à la coopération entre les innovateurs des deux pays et d’encourager les projets hybrides. Le 10 octobre sera organisé une réunion qui rassemblera près de 43 000 visiteurs, start-up et investisseurs du monde entier, au BPI Inno Generation (BIG).

Si vous souhaitez y participer, prenez quelques minutes afin de répondre aux questions ci-dessous afin de recueillir vos attentes sur un évènement comme celui-ci.

Dossier à remplir

Merci de votre participation.

Pour plus d’informations

Evènement CEFJ

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSéisme au Japon | Pension de retraite | Éducation des enfants étrangers
Article suivantDésaccord avec la Corée du Sud | Rituel de succession | Maltraitance infantile

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.