À la recherche de talents et de porteurs de projets visionnaires en France et au Japon. Vous êtes une start-up, vous en connaissez, vous en accompagnez ou vous en soutenez ? Prenez quelques minutes pour répondre à des questions.

Start-up françaises et japonaises, faites entendre votre voix

Le Comité d’Échanges Franco-Japonais (CEFJ) et la Fondation Franco-Japonaise Sasakawa, en partenariat avec Outremer Network de la Station F, proposent le 9 octobre 2019, une journée de rencontres et d’échanges entre les start-up françaises et japonaises. Le but étant de créer un environnement favorable à la coopération entre les innovateurs des deux pays et d’encourager les projets hybrides. Le 10 octobre sera organisé une réunion qui rassemblera près de 43 000 visiteurs, start-up et investisseurs du monde entier, au BPI Inno Generation (BIG).

Si vous souhaitez y participer, prenez quelques minutes afin de répondre aux questions ci-dessous afin de recueillir vos attentes sur un évènement comme celui-ci.

Dossier à remplir

Merci de votre participation.

Pour plus d’informations

Evènement CEFJ

Article précédentSéisme au Japon | Pension de retraite | Éducation des enfants étrangers
Article suivantDésaccord avec la Corée du Sud | Rituel de succession | Maltraitance infantile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.