L’avionneur américain est touché par une importante grève de ses ouvriers. Il doit revoir le calendrier de ses projets.
La grève affecte le développement du Boeing 787

Le grand constructeur aéronautique américain Boeing n’en finit pas de tirer les conséquences de la grève qui touche son activité depuis plusieurs semaines maintenant.

Ce mardi, il annonce que les livraisons de son futur modèle B787 vont devoir être revues en raison de ce mouvement social.

Les deux grandes compagnies aériennes nipponnes, Japan Airlines (JAL) et All Nippon Airways (ANA) ont déjà annoncé qu’elle s’attendaient à de tels retards.

JAL prévoyait à l’origine de recevoir son premier B787 en août 2008 et ANA en juin 2008 mais les retards du programme ont déjà reporter ces dates respectivement à octobre 2009 et août 2009.

[latribune->www.latribune.fr]

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentBaisse des ventes automobiles au Japon en septembre
Article suivantLes Japonais et le Syndrome de Paris sur M6