Le roman, « Un amour de Kazuko, maître de thé », écrit par Philippe Costa Di Costanzo sera en vente à partir du 10 avril. Ce nouvel ouvrage à la fois historique et poétique décrit une histoire d’amour…

DR - Phillipe Costa di Costanzo
DR – Phillipe Costa di Costanzo

« Un amour de Kazuko, maître de thé » est un roman historique et psychosociologique utilisant une histoire d’amour qui se termine on ne peut plus tragiquement, à la japonaise !… Philippe Costa di Costanzo y recourt largement au style de la prose poétique. L’ouvrage sera publié le 10 avril aux Éditions Gunten. Commandez-le avant cette date !

Puisse ce récit toucher autant dans leur propre coeur ceux qui aiment que ceux qui croient aimer. Il est l’histoire d’une femme sublime qui, à sa manière, résolut tout à la fois la difficulté d’être et la fatalité de ne plus être. Enfant du Soleil, Kazuko voulut en être digne.

Ce roman est un voyage, une ascension initiatique et délicate dont on revient avisé, différent, la tête pleine d’images et d’enseignements mais aussi troublé, dans un profond désarroi car l’amour absolu s’est glissé au cœur de l’Histoire guerrière du pays avec autant de force que de douceur pour se retirer dans une violence inouïe.

Pour plus d’informations :

  • Sortie : 10 avril 2014
  • Éditions Gunten
  • Auteur : Philippe Costa di Costanzo
  • Nombre de pages : 270
  • Prix de vente : 20 euros
  • Pour plus d’informations
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentToulouse : Le planning Japon du TGS !
Article suivantOsoi ! retard et lenteur en japonais

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.