L’Office National du Tourisme Japonais (JNTO), Japan Airlines (JAL), British Airways, Finnair et Iberia vous proposent de partir à la découverte du Japon, où tradition et futur se rencontrent, grâce à leurs dernières offres promotionnelles sur des vols France-Japon, disponibles jusqu’au 27 février 2017.

, Découvrir le Japon : l’offre JNTO

Selon une estimation officielle, les visiteurs français au Japon étaient 253 400 en 2016 soit 18.3% de plus qu’en 2015. Le JNTO a lancé le 23 janvier dernier en collaboration avec JAL une campagne multimédia pour la promotion du tourisme au Japon.

A leur tour, JAL, et ses partenaires aériens British Airways, Finnair et Iberia proposent conjointement, du 23 janvier au 27 février 2017, des vols à destination du Japon à partir de 519 € en classe Economy et 1 149 € en classe Premium Economy pour des départs de France du 1er février au 28 juin 2017 ou du 26 septembre au 31 décembre 2017.

  • Point fort de l’offre : la possibilité de faire une escale ou prendre des vols en correspondance à Tôkyô, Ôsaka, Nagoya ou encore Fukuoka gratuitement à l’aller comme au retour et continuer sur l’ensemble du réseau domestique de JAL sans frais. Avec 36 destinations desservies par le réseau intérieur de JAL de Hokkaidô à Okinawa, l’Archipel et ses mille facettes deviennent plus que jamais accessibles.

Plus d’informations :

JNTO Office National du Tourisme Japonais

 

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDes médailles en smartphones recyclés pour les JO 2020
Article suivantL’âge du mariage pourrait passer à 18 ans.
Mélanie ALVES
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.