La ville de Kyôto propose depuis le 29 septembre dernier, un service de guides interprètes multilingues, « City of Kyôto Visitors Host » afin d’offrir une expérience inoubliable à ses visiteurs.

kiyomizu-dera_temple_kyoto-japon-infos-visite-guide-interprete
Temple Kiyomizu-dera à Kyôto, très prisé au printemps et en automne (© Oilstreet)

Bien que pour l’instant uniquement disponible en anglais et chinois, dès l’année prochaine, des guides interprètes français seront ajoutés.

Ces guides offrent un service de qualité avec une parfaite connaissance de la ville, de son histoire et de sa culture (ses produits, ses résidents et leur mode de vie…).

Plus d’informations :

Site internet (anglais)

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa pression augmente sur la Corée du Nord
Article suivantBaisse inquiétante de la population japonaise
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.