Pour ses 10 ans, le groupe nippon Rama Amoeba revient en France. Durant trois jours, vous aurez la chance de pouvoir replonger dans vos morceaux favoris. 

Rama Amoeba est un groupe de glam-rock formé en 2008 par Tsuneo Akima, ancien leader de Marchosias Vamp, très populaire au Japon dans les années 90.

Le groupe signe chez Universal Music Japan pour 2 albums et après plusieurs dates au Japon, ils se produisent sur quelques scènes en Europe. Les membres actuels sont Tsuneo Akima (Vo., Gt.), Boogie Yoshida (Gt.), Kenji Matty (Ba.), et Haruhiko Ohshima (Ds.).

C’est donc pour fêter leurs 10 ans de carrière que le groupe revient en France et se produira pour 2 concerts et une session acoustique cette semaine.

Le premier concert se déroulera en Bretagne, pendant le festival INK MAS PARTY.
Le second concert se déroulera à Paris au Gibus Live à l’occasion de la soirée GLAMARAMA en compagnie des groupes DEAD SEXY et ROMANO NERVOSO.
Enfin la session acoustique se déroulera au Planète Mars dans le 11ème arrondissement de Paris.

En savoir plus :

Vendredi 16 novembre 2018 à 18h50
FESTIVAL INK MAS PARTY à Saint-Brieuc

Samedi 17 Novembre 2018 à 20h
GLAMARAMA à Paris

Dimanche 18 Novembre 2018 à 19h
PLANETE MARS à Paris

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTournée Asie – Océanie | Estimation du nombre de travailleurs étrangers | Insémination artificielle
Article suivant345 000 travailleurs étrangers | Pas d’arrêt de réacteur | Collision de chalutiers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.