Voici le dernier texte publié cette année 2013. Je peux affirmer que le succès est bien là, avec une augmentation substantielle des lecteurs.
voeux-2014-japon-info-01

Ce succès, je le dois à mon équipe rédactionnelle qui est sur le pont toute l’année. Petites mains presque anonymes se relayant pour apporter à tous nos lecteurs des dépêches, les plus intéressantes et pertinentes, d’informations japonaises.
Pour une fois, je vais tous les citer : Carine, Caroline, Claire, Daï, Eliot, Elisabeth, Louanna, Pierre-Etienne, Quentin, Sofia, Sophie, Rémy, et Tetsuya.

Je ne suis pas dans l’air du temps, je suis optimiste et je ne parlerai pas de la crise et du marasme. Notre site Japoninfos.com, c’est plus de 64% d’augmentation sur une année (c’est la crise?) et je ne peux que me réjouir de cette audience.

Je tiens également à remercier les lecteurs, sans qui ce site ne survivrait pas, vous êtes de plus en plus nombreux.

Enfin un grand merci à nos partenaires privés et institutionnels qui nous apportent aide, soutien et confiance.

Je vous souhaite à tous un bonne et heureuse année 2014. Et que le site Japoninfos.com rassemble encore plus de lecteurs l’année prochaine !

Adrien Leuci 
- Directeur de la publication de Japoninfos.com

 

 

 

 

 

À nos partenaires :
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentHuit condamnés à mort exécutés au Japon en 2013
Article suivantBaisse record de la population en 2013
Directeur de Japoninfos Spécialiste en Art et Design Profil Google+

9 Commentaires

  1. Bonne année 2014 et longue vie à Japon-Infos.com
    Je suis aussi une nouvelle recrue 2013 et je lis tous les jours avec plaisir vos articles simples, clairs, très enrichissants et qui me donnent de plus en plus l’envie de découvrir un jour en « direct live » ce pays!
    Merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.