poupee-licca-exposition-japon-infosLa poupée japonaise Licca, très populaire au Japon, se dévoile à Paris dans une exposition inédite, à l’occasion de son cinquantième anniversaire.

La première exposition du Président de la Japan Toy Culture Foundation, Toyohiko Sato, intitulée「Licca ~ Symbol of Kawaii」sera organisée du mardi 6 décembre au samedi 17 décembre 2016 à la Maison de la Culture du Japon à Paris.

Licca fêtera ses 50 ans en 2017, et à l’occasion de cette première exposition du genre au monde, une centaine de poupées y seront présentées avec tout autant de tenues.

En présentant son histoire et de son évolution, la fondation espère ainsi attirer l’intérêt du public et faire éprouver de la sympathie et de l’amour pour le Japon.

Plus d’informations :

  • Exposition : 「Licca ~Symbol of Kawaii」
  • Lieu : Maison de la Culture du Japon à Paris – Hall d’accueil – 101Bis Quai Branly, 75015 Paris
  • Durée : Du 6 décembre au 17 décembre 2016, de 12h à 20h (sans interruption)
  • Tarif : Entrée libre
  • Site: http://www.toyculture.org/liccaparis/
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentL’abdication de l’Empereur en discussion
Article suivantFin des aides pour certains réfugiés de Fukushima
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.