Nous avons le plaisir d’annoncer l’inauguration de l’exposition photo de cinq femmes japonaises, Karucha Shokku. Nous avons accueilli beaucoup de visiteurs lors de vernissage le 7 novembre et nous vous en remercions.

logo_expojaponL’exposition présente le travail de cinq artistes femmes japonaises 

(Yu Hirai,  Iku Kageyama, Mami Kiyoshi, Ayako Takaishi, Rieko Tamura) qui travaillent toutes à Paris.

Les œuvres de ces artistes représentent un nouveau regard et une nouvelle perspective sur la photographie japonaise contemporaine et vous allez pouvoir découvrir les styles variés de ces photographes japonaises que l’on que l’on commence à connaitre en Europe.

L’exposition continue pendant la période de PARIS PHOTO et s’inscrit dans le cadre des Rencontres Photographiques du 10ème arrondissement de Paris. Nous vous proposons aussi de participer à ces grands évènements.

Nous organisons en parallèle, le 16 novembre, une discussion avec session de dédicaces autour du livre « Révélations – photographie japonaise contemporaine » publié en août dernier et dans lequel deux des artistes de l’exposition sont présentées.

Nous espérons vous retrouver à l’exposition dans le quartier Canal Saint-Martin !

Ouverture : tous les jours jusqu’au 17 novembre, de 12h à 20h

Lieu : 6 bis rue des Récollets, 75010 Paris (M4 : Gare de l’Est / M3, 8, 9, 11 République)

Plus d’information : www.photojapon.com

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.