« Mayday, une forte tempête magnétique s’abattra sur la galerie planète rouge ». Après sa tournée au Japon, vous avez jusqu’au 25 juin pour venir découvrir les derniers travaux de Koji NISHIMI.

(©Koji NISHIMI)
(©Koji NISHIMI)

Cette exposition, vous fera voyager dans l’univers de Koji entre aurores boréales et constellations. Elle illuminera votre imaginaire. Un ciel étoilé, un ciel arctique, des lignes imaginaires, qui tracent des figures astrales, une voûte céleste imprégnée de couleurs divines. Un art concret qui nous rappelle que la nature, la première, est notre matière.

Pour plus d’informations :

  • Dates : du 11 au 25 juin 2015
  • Horaire : du lundi au samedi de 10h30 à 19h
  • Lieu : galerie planète rouge : 25 rue Duvivier, 75007 Paris
  • Lien utile : galerie planete rouge
  • Renseignement : [email protected]
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentIles Kouriles : réouverture des négociations
Article suivantRetour sur le cinéma japonais au Festival de Cannes

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.