Du 2 au 13 juin 2015, rendez vous à l’Espace Japon  pour découvrir les œuvres originales de Yoshitaka Nishimoto : souffleur de verre japonais.

©Yoshitaka Nishimoto
©Yoshitaka Nishimoto

Nishimoto souffle ses pièces en verre puis les coupe pour inviter ceux qui les regardent à s’immerger dans le monde qu’ils aperçoivent à travers eux. Chaque œuvre renferme un monde kaléidoscopique, un monde unique. Lors de cette exposition vous pourrez retrouver un total de 24 œuvres nées des sensibilités et inspirations originales de l’artiste.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 4 juin de 18h à 20h30.

Yoshitaka NISHIMOTO :

Il es né en 1986 à Hiroshima. Diplômé en 2010 du Collège Public Universitaire des Beaux Arts d’Akitail travaille actuellement sur ses œuvres à l’atelier de verrerie de Hakone Craft House (dans la préfecture de Kanagawa).

Pour plus d’informations :

  • Date : du 2 au 13 juin
  • Horaires : Du mardi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 13h à 18h
  • Lieu : Espace Japon 12 rue de Nancy 75010 Paris
  • Tarif : Entrée libre
  • Contact : 01 47 00 77 47 – [email protected]
  • Lien utile :  site internet
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa compagnie Dairakudakan à Paris
Article suivantPiratage des données du Service de pension japonais

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.