Après avoir vu de quoi était capable Shinji Kagawa au Borussia Dortmund, les décideurs du Bayern Munich ont pris la décision de se tourner en direction de l’Asie, et en particulier vers le Japon, pour renforcer l’effectif de Jupp Heynckes.

D’après une information relayée sur le site officiel de Gamba Osaka, le jeune milieu de terrain Takashi Usami (19 ans, 11 matches de J. League en 2010/2011, 2 buts) a été prêté au club bavarois jusqu’en juin 2012. Ce milieu de terrain fait déjà partie de l’équipe nationale du Japon et les observateurs lui prédisent un très grand avenir en Europe. On verra si ce footballeur qui possède un toucher de balle exceptionnel est capable de s’imposer en Bundesliga !

Article original sur topmercato.com © 2011

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.