Du 26 au 29 mars, les Toulousains auront l’honneur de pouvoir admirer l’exposition d’ikebana de Marette Renaudin à son école, avec plus d’une quarantaine de bouquets à découvrir.

Affiche_2015

Marette Renaudin inaugure le printemps par une grande exposition d’Ikebana dans son école de Toulouse. Entourée de ses élèves, elle réalisera une quarantaine de bouquets, des styles les plus anciens au plus modernes, tel le shin-ka-tai : une des composition les plus récentes dans l’histoire de l’Ikebana, qui marie beauté, simplicité et élégance. Une belle annonce à l’éclosion du printemps, en cette fin du mois de mars.

Pour en savoir plus :

  • Dates et horaires : du 26 au 29 mars, de 10h à 20h
  • Lieu : École d’Ikebana, 15, rue de la Pleau, 31000 Toulouse – quartier Ozenne – Métro : Les Carmes.
  • Tarif : 5 euros.
  • Pour plus de renseignements : 05 61 14 17 18 ou le site
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSans Crayon : l’autre dessin
Article suivantUne carte chinoise mentionne les îles Senkaku par leur nom japonais

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.