L’association Culture Budo organise une journée découverte des arts martiaux traditionnels japonais le 31 août à Saint-Astier.

Affiche-culture-budoÀ cette occasion il sera proposé aux visiteurs de découvrir et participer à des essais de pratiques martiales telles que : Aïkido, Iaido, karaté-do, jujutsu, kyudo …

Mais aussi de découvrir l’aspect bien-être que l’on peu trouver via certaines pratiques telles que le Gi-Gong, le Shiatsu, l’Aikishintaiso…

Shoko Sakabe artiste calligraphe présentera ses œuvres et fera découvrir cet art au public.

Par ailleurs un stand de l’association proposera une vente de thé et présentera le projet Sakura.

 

 

Plus d’informations :

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.