Le cadeau du mois

Le cadeau des abonnés de juillet 2016

, Le cadeau du mois

La bande dessinée Kokekokkô, par 16 auteurs, aux éditions Issekinicho.

« Qu’ils soient expatriés de longue date ou partis quelques semaines à la découverte du pays du soleil levant, ils vous entraîneront au fil de ces 320 pages de bandes dessinées où se mêlent récits de voyages, rencontres insolites et vie quotidienne (bien loin d’être zen et de tout repos !). »

Auteurs :
Rémi Maynègre, Yllya, Cyrielle, Florent Chavouet, Remka, Yatuu, Jibé, Alexandre Bonnefoy, Delphine Vaufrey, Priscilla Moore, Dreamy, Julie Blanchin,Sylvie Bessard, Martin Faynot, Nini Wanted, Ulysse Malassagne.

Comment le gagner ?

Chaque abonnés CLUB (mensuel, année et zoom) sont inscrits automatiquement chaque mois pour un tirage au sort. Le gagnant sera prévenu par courrier électronique et recevra son lot par courriel.

Les cadeaux en jeu cet été
Les cadeaux en jeu cet été

Les cadeaux des mois précédents

2016

  • Juillet : Un totebag en tissu exclusif, aux éditions Issekinicho.
  • Juin : Le livre de coloriages « Les saisons du Japon, coloriages zen et haikus », illustré par Nancy Peña, aux éditions Issekinicho.
  • Mai : Le manga « Au coeur de Fukushima » de Kazuto Tastuta, aux éditions Kana.
  • Avril : Le CD « Midi Pyrénées Ondo » de l’association Wakaba
  • Mars : « Le fantôme de la tasse de thé« , édition Issekinicho, par Lafacio Hearn
  • Février : 5×2 entrées de cinéma pour le film « Le Coeur régulier », réalisé par Vanja D’Alcantara.
  • Janvier : Des Kitkats aux Wasabi

 

2015

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.