Mercredi 7 juin, le Japon affrontait la Syrie lors d’un match amical. Ce match s’est clos avec un but pour chaque équipe. Prochain match le 13 juin pour les qualification au Mondial 2018 contre l’Irak. 

Hier se tenait un match amical entre l’équipe Japonaise et Syrienne. Un match nul qui annonce des difficultés pour l’équipe japonaise. En effet, le milieu offensif Shinji Kagawa s’est blessé à l’épaule gauche. Incertain de sa présence dans le prochain match, le Japon pourrait se retrouver en difficulté pour les qualifications au Mondial 2018 en Russie.

Le prochain match, contre l’Irak, se déroulera le 13 juin. Le Japon a toutefois toutes ses chances contre cette équipe car il occupe actuellement la place de leader dans la poule en concurrence avec l’Arabie Saoudite. Un match entre les deux leaders est d’ailleurs prévu le 5 juillet.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ViaThe japan Times, l'équipe
SourcePhoto: Fetx2002 ( Creative Commons)
Article précédentApprendre le japonais : les animes, les films et les dramas
Article suivantDe nouveaux missiles sol-mer tirés par la Corée du Nord
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.