Mitsubishi va réduire sa production au Japon de 100 000 unités entre novembre 2008 et mars 2009 en raison du ralentissement des marchés. La mesure concernera notamment les véhicules tout terrain fabriqués dans les usines de Okazaki et de Gifu ; en revanche, l’usine de Kurashiki ne sera pas affectée.

Le constructeur devrait revoir à la baisse ses prévisions de ventes mondiales pour l’exercice qui s’achèvera fin mars 2009 ; Mitsubishi tablait initialement sur un volume de 1,39 million d’unités.

(JAPAN TIMES, JAPAN TODAY et [ccfa.fr->www.ccfa.fr] )

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentNomura Japon chiffre à 2 milliards de dollars la reprise de Lehman Brothers
Article suivantUn sosie d’Obama au Japon