Une conférence franco-japonaise sur le thème « Musique, Danse et Innovation » est organisée dans le cadre du partenariat entre l’association des diplômés de l’ESSEC et la Maison de la Culture du Japon à Paris (MCJP). 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Maison de la Culture du Japon

Cette conférence, ouverte à tous (sous réserve d’inscription préalable), portera sur les initiatives et les changements dans le domaine de la musique et de la danse, ainsi que sur les innovations qui traversent ce secteur.

Les intervenants seront les suivants:

  • Richard Collasse, Directeur Général de Chanel Japon, à l’initiative des concerts Pygmalion de Chanel Ginza à Tokyo
  • Nicolas Le Riche, Danseur étoile du ballet de l’Opéra de Paris et Fondateur du LAAC (L’Atelier d’Art Chorégraphique)
  • Atsuhiko Watanabe, Réalisateur et journaliste spécialisé Danse et Opéra
  • Guillaume Huret, Fondateur du nouveau concept de soirée musicale Rejoice

La conférence sera suivie d’un récital de chant de l’artiste Rumi Matsui, chanteuse lyrique et d’un cocktail en présence des intervenants et de membres de la communauté franco-japonaise.

Plus d’informations :

  • Dates et horaires : jeudi 6 octobre à 18h30
  • Lieu : Maison de la Culture du Japon (101 quai Branly, Paris 15e)
close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.