Profitez de la journée portes ouvertes le 8 mars pour venir rencontrer les professeurs de l’école Toulouse Manga, poser toutes vos questions et vous inscrire sur place.

toulouse-manga

Toulouse Manga est une structure professionnelle du sud de la France, spécialisée dans l’enseignement du manga. Apprenez le manga avec des professionnels du manga, du dessin, de l’illustration, et de l’enseignement.
Leurs professeurs sont diplômés et/ou formés au Japon auprès de mangakas édités.
Toulouse Manga est également la représentante française de l’Ecole Mondiale du Manga (Sekai Manga Juku) d‘Eiji Otsuka.

L’équipe de Toulouse Manga aura  le plaisir de vous accueillir autour d’un thé de 14h à 18h30. Des Ateliers de découverte du japonais auront lieu à 14h30 et à 16h.

Pour en savoir plus  :

  • Toulouse Manga,
    36 allée de Barcelone,
    31000 Toulouse
  • 05.81.97.11.33
  • [email protected]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe cuirassé Musashi de la marine impériale japonaise retrouvé
Article suivantUn amendement pour pouvoir voter dès 18 ans

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.