Le spectacle humoristique « Princesse Monokini est née au Japon » aura lieu le samedi 18 mars 2017 au théâtre alternatif de Chelles.

, Princesse Monokini est née au Japon

Ce spectacle humoristique mêle le stand-up conventionnel aux éléments de théâtre visuel accompagné de nombreux effets spéciaux. Il porte sur le Japon, sa culture, mais aussi sur la vie d’une japonaise en France mettant en avant les différences culturelles, les stéréotypes que nous devons tous apprendre à surmonter.

Princesse Monokini est la petite fille de la maison des Geishas. Musicienne, elle a déjà vécu 351 vies. En effet, elle a le don d’ubiquité. L’héroïne est ici car elle n’a pas “digéré sa précédente mort”, elle veut changer son destin et a rendez-vous avec un drôle de “petit garçon”.
Cette princesse des temps modernes “en désaccord avec la bêtise” de notre société est audacieuse et n’a pas froid aux yeux.

Ce spectacle devrait plaire au public toujours plus nombreux à s’intéresser à ce pays, avec ses nombreuses interactions avec le public.

Plus d’informations :

  • Date : samedi 18 mars 2016.
  • Lieu : LE TAC, face au 45 de la rue Bobby Sands 77500 CHELLES
  • Site : Lien.

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédent9 milliards de yens pour les exploitants de Tsukiji
Article suivantLes seniors et les étrangers pour sauver l’emploi
Mélanie ALVES
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.