La galerie Itsutsuji à Tôkyô accueille Guillaume Bottazzi pour une exposition personnelle intitulée “Recent Works”dans laquelle seront présentées des peintures récentes et inédites de l’artiste.

Une des oeuvres inédites de Botazzi.
Une des oeuvres inédites de Bottazzi.

Guillaume Bottazzi a réalisé une trentaine de travaux artistiques sur des sites spécifiques. Ses peintures sont exposées depuis 2006 à la galerie Itsutsuji à Tôkyô.

Cette exposition est très attendue à Tôkyô après la performance réalisée par l’artiste à Sapporo en 2011 où il a créé pour le Miyanomori International Museum of Art (MIMA) la plus grande peinture du Japon.

La galerie Itsutsuji présente les œuvres de Guillaume Bottazzi depuis 2004 et, pour la troisième fois, organise son exposition personnelle. La galerie Itsutsuji est une galerie majeure au Japon, spécialisée dans l’art français et japonais.

Pour plus d’infos :

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.