À partir du 1er Juillet 2020 et à raison de deux avions par semaine, les vols de la compagnie aérienne Japan Airlines entre Paris et Tôkyô ont repris, dans les conditions sanitaires nécessaires à la sécurité de tous.

Les liaisons aériennes au départ de l’aéroport de Paris Roissy Charles-de-Gaulle se feront les mercredis et dimanches, tandis que ceux au départ de l’aéroport de Tôkyô Haneda se feront les mardis et samedis. D’autres vols de la compagnie reliant les villes européennes telles que Francfort, Helsinki et Londres sont à nouveau en opération avec Japon.

Attention, il n’est à l’heure actuelle pas possible de réserver son repas à l’avance, et les mesures prises pour assurer des conditions sanitaires saines inclues : la désinfection des cabines, la filtration de l’air en cabine toutes les 3 minutes (aussi efficace qu’en bloc opératoire), le port du masque, etc.

Pour plus d’informations :

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.