À partir du 1er Juillet 2020 et à raison de deux avions par semaine, les vols de la compagnie aérienne Japan Airlines entre Paris et Tôkyô ont repris, dans les conditions sanitaires nécessaires à la sécurité de tous.

Les liaisons aériennes au départ de l’aéroport de Paris Roissy Charles-de-Gaulle se feront les mercredis et dimanches, tandis que ceux au départ de l’aéroport de Tôkyô Haneda se feront les mardis et samedis. D’autres vols de la compagnie reliant les villes européennes telles que Francfort, Helsinki et Londres sont à nouveau en opération avec Japon.

Attention, il n’est à l’heure actuelle pas possible de réserver son repas à l’avance, et les mesures prises pour assurer des conditions sanitaires saines inclues : la désinfection des cabines, la filtration de l’air en cabine toutes les 3 minutes (aussi efficace qu’en bloc opératoire), le port du masque, etc.

Pour plus d’informations :

Article précédentDisparitions record | Espionnage en Chine | Centres de test coronavirus
Article suivantChômage et covid-19 | Centrales à charbon | Intoxication alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.