Notre partenaire Japon Rugby suit pour nous la coupe du monde de rugby à 7 qui se déroule actuellement en Russie. Le premier adversaire pour la sélection masculine était l’Écosse.

Le premier match a vu s'affronter le Japon et l'Écosse
Le premier match a vu s’affronter le Japon et l’Écosse

Aujourd’hui débutait la coupe du monde de rugby à 7 à Moscou. Pour cette première journée, le Japon affrontait l’Ecosse. Les hommes de Tomohiro Segawa ne partaient pas favoris et allaient vite être menés au score, multipliant les fautes au sol et les pertes de balles (à l’image de Kazushi Hano). Les japonais encaissaient deux essais de Chris Dean et Andrew Turnbull. Après une première mi-temps catastrophique, le Japon était logiquement mené 14 à zéro à la pause.

Lire la suite sur JaponRugby.net

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.