Un mélange d’épreuves à la sauce « Intervilles », de rugby à toucher à 5 mixte et d’une grande soirée déguisée au milieu, cela se passe lors d’un des plus grands tournois de France, les 29 et 30 juin 2019 à Launaguet, près de Toulouse.

Venez nombreux !

Cette année, Rugby No Limit sera axée sur le thème du Japon, Coupe du monde oblige. De nombreuses activités et surprises sont prévues, notamment un tournoi de rugby à toucher mixte, des épreuves « intervilles », jacuzzi et pool party ainsi qu’une grande fête déguisée. Retrouvez également une fan zone, avec un écran géant pour la diffusion de jeux le soir du 29 juin. Ambiance garantie avec une équipe de bénévoles et de partenaires qui ont géré l’organisation pour votre plus grand confort.

Le tournoi public aura lieu les 29 et 30 juin, tandis que le tournoi entreprise sera le 28 juin au stade de rugby de Launaguet. Il y a la possibilité de manger sur place, les accompagnements sont les bienvenus. Un espace camping gratuit est aménagé pour ceux venant de loin. Les visiteurs peuvent entrer gratuitement. Le pass des activités pour le weekend est à 15 €. Pour ceux qui veulent rejoindre le tournoi, la participation est de 25 €.

En savoir plus

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTrajet de la flamme olympique | Projet de loi historique | Pandas géants
Article suivantBataille d’Okinawa | Problématique de Hong Kong | Violation de directives

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.